Les services de l'association KABOD

Kabod intervient auprès des plus démunies à Rennes (en France) ainsi qu’au Togo. L’association propose un soutien moral et un accompagnement matériel auprès des personnes dans le besoin, auprès des familles monoparentales.
Pour ce faire, Kabod offre de nombreux services comme : des maraudes 3 à 4 fois par mois. Nos maraudes consistent à partir en voiture dans la ville avec de nombreuses provisions (eau, boissons chaudes, nourriture) pour distribuer et partager aux personnes qui en ont le besoin.
Kabod organise également des sorties avec les demandeurs pour se changer les idées et se vider l’esprit, respirer et ne penser qu’à du positif.
De plus, des temps d’écoute, d’orientation et de partage auprès des personnes en difficultés sont organisés dans le but de s’entre-aider.

Dans le futur Kabod souhaite se développer en intervenant dans tous les pays d’Afrique ainsi qu’en aidant un autre type de population (tout en gardant les familles monoparentales) : les orphelins.

Sur notre site vous pouvez trouver la partie « dons » pour nous aider à soutenir les personnes en difficultés. Vous pouvez également trouver une section avec des ventes d’articles de l’association : mugs, tasses, tod-bags, tee-shirts…

L’association a pour but d’offrir un appui matériel et morale auprès des parents seuls avec une famille. Nous nous devons de les aider à la mesure de leurs besoins et de nos moyens. Le but n’est pas de les tenir dans la demande mais de pouvoir développer dans le secteur dans lequel ils interviennent.

Nos objectifs à court terme

Témoigner de l’amour que Dieu nous a mis au cœur pour les veuves, orphelins et les plus démunis. Ici en France (Rennes), Togo par des divers soutiens solidaires (alimentaire, matériel, financier...) en coordonnant des festivités dans le but de leur émancipation.

Faire participer le grand public à la cause qu’est celle des veuves et orphelins ainsi qu’aux plus démunis. Nous sommes convaincus qu’il n’y a rien de plus noble que de penser aux autres dans leurs moments difficiles.

Nos objectifs à long terme

Contribuer à la construction et à la réhabilitation des centres d’accueil pour les veuves et orphelins

Étendre nos activités hors des frontières