Soutenir par la prière

A KABOD nous croyons à la puissance de la prière. Elle est comme le fondement caché d’un édifice qui soutien, la partie visible qu’est l’action sur le terrain auprès des plus démunis, défavorisés ou marginalisés.

Nous soutenir par la prière est une autre manière d’agir. Chaque mois KABOD vous propose une prière et une intention. Rejoignez nous le réseau de charité.

INTENTION DE PRIÈRE POUR LE MOIS D'AVRIL

Nous voulons nous unir par nos voix durant ce mois de Avril 2022, en implorant Dieu le père afin qu’ un souffle nouveau, d’espoir et d’espérance nous soit donné et restaure toutes les vies dévastés.

Jérémie 32.27
 
Voici, je suis l’Eternel, le Dieu de toute chair . Y a-t il rien qui soit étonnant de ma part ? 
Jean 14.27

Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous la donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble pas et ne se laisse pas effrayer.

Prière:

Seigneur père Éternel, toi le père de  toute grâce nous  prions  pour la restauration des familles de part le monde, là où la divisions, la mort, les maladies de toutes sortes, les mésententes ont ravagés les vies, Souffle sur nous un vent nouveau, un vent de restauration, de libération et de délivrance, un vent d’amour, de stabilité, de fraternité et de paix,  du Nord au Sud de l’Est à l’Ouest  dans le nom de Jésus.

AMEN.

 

 

Retour haut de page